Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Famille Deffrennes
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
18 mai 2011

DEPART DE GARE LILLE

Eh oui ! Fantille est partie mardi à 19 heures de la gare Lille Europe. Une amie la conduisait et une partie de la famille l'attendait avec banderolles, appareils photos, bouteille de rosé ... et cris et chants !!!

Voici quelques photos de ce départ.

 

D_part_Fantille_mai_2011_004 Quand je dis banderolles !!!

 

D_part_Fantille_mai_2011_005 Il y avait des bouchons mais Alexis est arrivé à temps et même Mamie était là.

 

D_part_Fantille_mai_2011_008 La porte va se fermer et le train partir

 

Elle atterrit vers 20 heures France. Le décalage est d'environ 6 heures : quand il est 13 heures chez nous il eset 7 heures du matin et elle se lève à Pointe à Pitre.

 

Demain deux de ses amies s'envolent pour la rejoindre.  A suivre.

Bises à toutes et tous, et même au Russe pour qui cela se passe bien aux dires de Brigitte qui a eu des nouvelles mardi soir. 

Chacha 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut à tous, j'espère que vous allez bien et que tout c'est bien passé ce weekend! Je m'excuse à vous tous de n'avoir pu être présent....<br /> <br /> Je vous met un petit commentaire pour vous présenter un de mes projets.<br /> <br /> Mon association et moi même allons participer au 4L trophy et je suis donc aujourd'hui en recherche de sponsors actif :)<br /> <br /> Si vous êtes intéressé par ce beau projet, postez votre nom et je me ferais une joie de vous rappeler! <br /> <br /> Si vous êtres en vacances en ce moment et que vous avez envie de vous faire de l'argent de poche, vous pourrez garder 10% sur tous les montants que vous nous trouverez! Bien sur cette petite rémunération n'est permise que pour les personnes extérieures à l'association et donc les membres du bureau et moi même ne toucherons aucun sous!<br /> <br /> ce projet est un projet humanitaire ayant pour but d'amener des fourniture à des populations marocaines en difficulté et les véhicule seront mis, après le 4L, à la disposition Theodora une association qui accompagne les enfant malades.<br /> <br /> A très bientôt, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.<br /> <br /> Edouaro
V
Qu'elle fête cela a du etre!! j'aurais aimé etre une petite souris!!!!<br /> bravo aux organisateurs et bon vent fantille......
M
Ca donne envie de partir un départ pareil!!!<br /> <br /> j'ai hâte que ce soit notre tour et que vous soyez tous sur le tarmac avec des banderolles et des chansons en coeur!!!<br /> <br /> Bon en attendant je suis à l'hôtel à Paris porte de pantin avec vue sur le périf et la citée...<br /> <br /> Ya un temps pour tout... :)!<br /> <br /> Gros bisous à tous
V
trop bien ! j'ai pas pu venir mais le coeur y était ! canon ce que vous avez fait ! <br /> <br /> bisous à tous
Publicité