Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la Famille Deffrennes
Newsletter
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
24 octobre 2011

1ère rénovation chez Baptiste & Vic !

P1140144  P1140145  P1140147

 

Première touche personnelle chez nous !

Nous avons remodernisé le mur du salon sur lequel nous avons installé notre meuble TV !

Un mur de couleur "mûre sauvage" pour faire ressortir notre meuble TV blanc laqué!

Nous sommes plutôt satisfait du résultat ... ! Quel bonheur de peindre au pistolet à peinture, même si au démarrage nous avons eu quelques frayeurs !

On s'est bien marré mais heureusement que certaines personnes n'ont pas vu comment s'est déroulé cette séance de peinture !!! (le pistolet n'est pas mort et il est très bien nettoyé !) et un mur 0 défauts, la preuve en image !

Donnez-nous votre avis car d'autres murs attendent d'être relookés !

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou ! c'est top. Ca me rappelle le choix que j'avais fait pour la salle de bain ;-) Audacieux mais très réussi. Hâte de voir ça " en vrai" !!!! Des bisous des Antilles (où il pleut tant qu'il peut)<br /> Fantille
M
wahou ça change mais ça rend super bien etonnement.. pour rien te cacher j'avais un peu peur de ton choix , mais c'est sympa en fait<br /> j'aurai bien aimé vous voir en train de peindre tout ça lol<br /> bisou
V
fallait oser, et ils l'ont fait!!! c'est marrant les <br /> mûres sauvages chez nous elles sont plutôt couleur framboise...... mais c'est parce que je dois les manger avant qu'elles ne soient à point!!!<br /> bravo c'est pas mal du tout les jeunes<br /> gros baisers de la mama paloise
V
Merci Chacha ! ah bien ! le jour où je suis enceinte je t'en achèterai pour faire des bonnes petites purées maison à mon bb !<br /> gros bisous
C
Superbe et très tendance. Bravo pour le choix et l'audace de cette couleur ; elle fait bien ressortir votre mobilier. Je pense qu'il y a eu des photos à prendre durant votre atelier peinture pistolet.<br /> Bonne suite et bises à tous deux.<br /> J'en profite pour annoncer que j'ai (enfin) vendu mon premier Thermomix ! <br /> <br /> Bises à tous.<br /> Chantal
Publicité